Kung-Fu Tang Lang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kung-Fu Tang Lang

Club de Kung-Fu, Tang-Lang Style de la mante religieuse Complexe sportif de Villers-le-bouillet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Toutes les infos pour le 15 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2007

Toutes les infos pour le 15 !! Empty
MessageSujet: Toutes les infos pour le 15 !!   Toutes les infos pour le 15 !! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:26

Voila tout est reservé, 10 kits lanceurs seront a notre disposition pour le 15, avec Lanceur, bouteille, masque.
Par contre comme la derniere fois, vous n aviez pas assez de billes. Alors jprefere vous demander le nombre de billes que vous desirez pour le 15 comme ca jn'achete pas 60 caisses en plus Razz ::

Le kit, air et 500 billes :: 35 euros

Maintenant pour ceux qui veulent plus de billes, prevenez moi a l'avance comme ca je peux m organiser ^^.

Pour info, le terrain se trouve à Fallais, mais je donne rendez vous à Huy dans le parking du batta (le long de la meuse) à 9h30. Connaissant les retardataires jprefere prévoir plus tot!!! on arrivera sur le terrain à 10h15. Le temps de nous installer, de monter le tout, de vous expliquer les choses, on commencera les parties a 10h30.

Alors vous savez qu'il y a un barbecue!!! comment s arrange t on !!!
plusieurs solution s offre à vous:

-vous voulez qu'on s occupe de tout pour le barbec! alors pour cela, vous prevenez assez tot Stephane pour qu'il s'occupe de ca :: pour 7 euros, 2 pains saucisses avec boisson à volonté.

-Vous pouvez prendre votre viande pour la cuire la bas.

-ou Je prends mon picnic, parce que je suis alergique au barbec Very Happy .

Voila, il faut savoir que notre terrain est en foret, cad qu'il n y a pas de toilette... Pour les hommes ca va (a part la grosse comission), mais pour les femmes, faut prevoir à l'avance. Si vraiment il y a une grosse urgence pas de panique, Alex et Gaet n'habite pas tres loin, il y a moyen d y aller en voiture, en 3 min vous y serez ^^.


Alors que prendre comme vetement ? la peinture des billes de paintball sont biodegradables, donc lavable en machine !! je recommande toutefois de vous vetir de plusieurs couches car, les billes de paintball font un peu mal si on ne se protege pas un minimum. En general, je conseille 2 pantalons, et 2 pules ( des trucs qui flottent ^^) des gants, et une echarpe pour la gorge. Et pour les courageux, je signale qu'il fera normalement beau et que la metéo prevoit 30 degres donc moi je jouerai en T shirt =P


Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas, je suis a votre entiere disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kungfutanglang.1fr1.net
Bob
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2007

Toutes les infos pour le 15 !! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos pour le 15 !!   Toutes les infos pour le 15 !! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

Pour les acharnés du Net et du forum, veuillez ne pas encombrer ce topic !! sinon les nouvo risqueraient de s'y perdre avec tout vos messages et pourraient ne pas voir les infos ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kungfutanglang.1fr1.net
 
Toutes les infos pour le 15 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le 27 !!!!!!!!!!!
» pour le barbec, le 30 juin
» témoignage pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kung-Fu Tang Lang :: Les infos pour le 15 !! Ici-
Sauter vers: